Retranscriptions

Retranscriptions audios

Vous êtes médecin, spécialiste, écrivain(e), agence de communication, CE, un organisme de recherche, ou étudiant(e), vous ne trouvez plus le temps de rédiger vous-même vos comptes rendus, vous n’avez pas la place nécessaire pour accueillir une secrétaire ou une intérimaire dans vos locaux ou pas assez de volume de travail pour embaucher.
Votre secrétaire est parfois débordée, elle est en congés et vous ne savez pas comment la remplacer ?

Il existe des solutions auxquelles vous avez déjà certainement pensé !

  • Engager un(e) intérimaire ; cela impliquerait qu’il ou elle vienne dans vos locaux au minimum à la journée. Il faut prendre le temps de lui expliquer le travail à faire et ce ne sera pas la même personne à chaque mission (perte de temps).
  • Embaucher une secrétaire en CDD ; il vous faudra le temps de la former. Les formalités administratives et le salaire fixe de la secrétaire ont un coût important (perte d’argent).
  • Faire appel à une plateforme ; le coût sera peut-être moindre, mais la qualité du travail ne sera certainement pas celle que vous attendez!

Ma solution

Je peux prendre en charge la retranscription de vos fichiers audio à distance pour vous soulager ou apporter un soutien à votre secrétaire. Cela vous évite une embauche supplémentaire.
C’est une solution simple et rapide, à la carte !

  1. Flexibilité – aucun engagement de durée
  2. Souplesse – pas de contrat, pas de formalités administratives


Vous n’aurez pas de surprise, vous ne paierez que le travail confié. Il n’y a pas de taxe, pas de TVA, vous limitez donc vos charges !

Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre cœur de métier ! Vos patients et/ou vos clients sont votre priorité, la mienne est de vous simplifier le quotidien !

Comment ça marche ?

Après la signature d’un devis, il suffit de m’envoyer vos fichiers son par mail avec votre trame et je vous renvoie les documents sous Word par mail également, dans un délais que nous conviendrons ensemble, selon la quantité de travail à réaliser. La facturation se fait selon un récapitulatif fourni à la fin de la prestation, et le paiement à réception. Le paiement se fait selon le travail réalisé.

Contactez-moi pour en discuter

assistanat-ind@outlook.fr

0642462946

Ou demandez un devis personnalisé!

Une remise sera accordée à chaque nouveau client en fonction du montant du devis!

%d blogueurs aiment cette page :