Services administratifs

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Que vous soyez médecin, artisan(e), ou autre professionnel(lle) de différents secteurs d’activité, vous rencontrez certainement le même problème ; le manque de temps pour les tâches administratives.
Engager une secrétaire à temps plein n’est pas envisageable car vous manquez de moyens financiers ou vous n’avez pas assez de volume de travail pour embaucher.

Ma solution en tant que secrétaire à distance est de prendre en charge :

– Rédaction de vos courriers, rapports, comptes rendus, notes, etc.
– Saisie et mise en page de documents
– Lecture / correction de textes

– Envoi de mails
– Saisie de devis / factures
– Relance client

– Publipostage
– Classement et archivage numérique

Gagnez un temps précieux et réduisez votre stress en externalisant la rédaction de vos documents! Que ce soit de façon ponctuelle ou régulière, il n’y a pas d’engagement de durée, pas de contrat, pas de coûts cachés, pas de taxes. Sans surprise, vous règlerez le montant convenu sur le devis.
C’est simple, rapide et efficace!

Comment ça marche?

Après la signature d’un devis, il suffit de m’envoyer vos fichier, votre trame et toutes les informations nécessaires à l’exécution du travail, par mail.
Une fois terminé, je vous renvoie le récapitulatif et le travail exécuté sous Word, par mail également, dans le délai que nous aurons convenu ensemble.
La facturation se fait à la fin de la prestation et le paiement à réception.

Contactez-moi afin d’établir un devis personnalisé
Le premier essai est GRATUIT*! Profitez-en!

assistanat-ind@outlook.fr
0642462946

*dans la limite d’une demie journée ou 1 fichier audio d’une heure maximum

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